Validez vos inscriptions 2023

Pour être au rendez-vous des trois jours 2023, il faut s’inscrire rapidement si ce n’est pas encore le cas.

Si vous n’êtes pas licenciés à la FFCO, vous devez passer par le site orenteeringonline – mais à l’heure de cette publication (14 mars 2023), le nombre maximal de participants a été atteint, vous ne pouvez donc plus vous inscrire… pour le moment.

Si vous êtes membre de la FFCO, il faut également vous inscrire rapidement : déjà près de 200 inscriptions, et comme pour les non-licenciés le maximum sera de 250.

Inscriptions non payées, inscriptions annulées…

Pardonnez la brutalité du titre, mais c’est pour mieux attirer votre attention sur un point très important.

Etant donné que le nombre de places pour participer au 3 jours du Haut-Jura 2023 est limité, nous vous avons demandé de bien vouloir effectuer vos paiements dans les deux semaines qui suivent vos inscriptions. Et logiquement, si vous ne respectez pas ce délai, nous supposons que vous avez changé d’avis : nous annulerons les inscriptions impayées pour laisser la place à ceux qui actuellement nous contactent en souhaitant s’inscrire.

Par exemple, si vous êtes inscrits sur orienteeringonline avant le 1 mars 2023 mais que le versement des inscriptions n’a pas encore été reçu à la date du 19 mars, vous ne serez plus dans la liste des inscrits à partir du lundi 20 mars. Et il en sera ainsi chaque semaine tant que des inscriptions resteront non payées.

Si besoin, voici les références bancaires pour effectuer vos paiements : (n’oubliez pas d’ajouter les références de vos inscriptions)

coordonnées bancaires du club Ojura

Vérifiez également le montant dû : si vous n’avez pas de pointeur sportident enregistré dans orienteeringonline, vous devez payer un supplément de 2€ par jour pour sa location. Et si vous en avez un, vous devriez vérifier qu’il est toujours valable (par exemple si vous êtes passé récemment à une puce SIAC ?)

A noter : si vous avez essayé de vous inscrire sans succès cette semaine, soyez sur vos claviers ce lundi, il pourrait y avoir de nouvelles places disponibles… peut-être. Vous le comprenez bien, cela ne dépendra que des inscrits précédents.

Licenciés FFCO : date limite le 31 mars !

Le fonctionnement des inscriptions à la FFCO est un peu différent, mais nous vous encourageons tout de même à verser le montant des inscriptions rapidement pour valider votre participation au 3 jours du Haut-Jura 2023. Et de toutes les façons, la date limite pour s’inscrire est le 31 mars.

A partir du 1 avril 2023, les inscriptions seront closes. Si nous n’avons pas reçu le montant des inscriptions dans un délai de deux semaines suivant cette date, nous supposerons également que vous avez changé d’avis et vos places seront naturellement remise à disposition d’autres orienteurs.

Si vous n’avez pas pu vous inscrire dans les délais, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire du site internet, nous vous informerons chaque semaine par courriel des places libérées, à partir de la mi-avril.

Modifications des inscriptions

Une fois inscrit définitivement grâce au paiement des inscriptions, vous pouvez encore mettre à jour vos informations personnelles. Nous vous remercions en particulier de bien vérifier les numéros de vos pointeurs sportident.

Vous pouvez faire les modifications jusqu’au 15 mai 2023, mais toutes les modifications demandées au delà vous seront facturées 5€ par pointeur (payable sur place lors de votre première compétition).

Pas de modification des horaires de départ

Les listes des horaires de départ pour les jours 1 et 2 seront publiées sur le site internet des 3 jours du Haut-Jura une semaine avant les épreuves, mais aucune modification ne sera acceptée.

Pour le jour 3, les épreuves sont organisées en poursuite sur la base de vos temps des jours précédents. La liste des départs sera publiée sur le site en fin de journée le 28 mai 2023.

Si vous avez des demandes spéciales d’aménagement d’horaires, vous devez nous en informer avant le 15 mai 2023, soit en passant par le système des inscriptions de la FFCO, soit en utilisant le formulaire de contact du site internet (mais de préférence, pas les deux pour ne pas surcharger inutilement notre travail de préparation !)

Nous essayerons dans la mesure du possible de vous satisfaire, mais bien évidemment nous devrons en priorité respecter le règlement sportif.

Retour en haut
Retour haut de page