information

Bonne année 2020

Le club Ojura vous souhaite une excellente année 2020, pleine de balises et de belles forêts – notamment jurassiennes.

Rendez-vous les 30, 31 mai et 1 juin 2020

Nous vous attendons presque déjà pour les compétitions des trois jours du Haut-Jura, à Prémanon, les 30, 31 mai et 1 juin prochain. Chez nous, dans le Haut-Jura, nous avons un peu rangé les boussoles et sorti les skis, mais ne vous y trompez pas : les préparatifs des trois jours ont tout de même bien commencé. Nous étions encore sur le terrain jusqu’à la dernière limite, comme vous pouvez le voir dans cette petite galerie d’images (si vous êtes curieux : c’était le 30 novembre dernier, lendemain de l’Assemblée Générale du club Ojura)

Les terrains sont gelés

A présent, au sens propre comme au figuré, nos terrains sont « gelés » jusqu’en mai prochain. Je n’hésite néanmoins pas à vous montrer quelques postes possibles :

ce n’est pas vraiment un poste, mais il suffirait d’une intersection : objet = chemin
Facile si on arrive par le bas, même avec la neige : objet = falaise
Encore jouable, mais il ne faut pas que la couche soit beaucoup plus épaisse : objet = rocher
Quand ça descend de tous les cotés, c’est que l’on est au sommet… : objet = colline

Si vous arriver à les reconnaitre durant votre compétition, en mai ou juin prochain, vous êtes vraiment très fort, d’autant que ce n’est pas certain qu’ils soient dans la liste des postes…
(prises de vue du 10 décembre 2019)

Inscriptions

Pour les inscriptions au #3J2020, les orienteurs licenciés à la FFCO vont devoir patienter encore un peu, mais tous les autres peuvent déjà nous retrouver sur le site orienteeringonline

(voir les délais et tarifs sur cette page).