inscriptions 2023 : complet !

27, 28 et 29 mai 2023

Le nombre maximum de participants pour les 3 jours du Haut-Jura 2023 a été atteint le 15 mars – les inscriptions sont donc actuellement suspendues.

Comme nous le rappelions dans l’article du 14 mars (validez-vos-inscriptions-2023), nous vous avons demandé de bien vouloir effectuer votre paiement dans les deux semaines suivant votre inscription pour confirmer votre participation aux 3 jours du Haut-Jura 2023.

En vous inscrivant, sur orienteeringonline comme par le biais de la FFCO, vous aviez théoriquement deux semaines pour effectuer le versement du montant des inscriptions à compter de la date de votre inscription.

En pratique, nous allons donner un délai supplémentaire aux premiers inscrits pour que personne ne soit pris de court.

A cette date (17 mars 2023), quelque soit votre date d’inscription, vous avez donc encore au minimum une semaine pour effectuer votre versement : si vous étiez inscrits avant le 4 mars, il faut que nous ayons reçu votre paiement (ou preuve de paiement) d’ici le 24 mars.

Mais à partir du 25 mars, les inscriptions non-payées dans les délais seront proposées chaque fin de semaine aux personnes inscrites sur la liste d’attente.

Si vous êtes au nombre de ceux qui n’ont pas pu s’inscrire, contactez-nous rapidement (en utilisant le formulaire de contact du site) pour que nous vous ajoutions à notre liste d’attente. Vous serez contacté par mail lorsque nous libérerons des places dans les inscriptions.

Bien évidemment, cela ne vous offre pas d’autre garantie que d’être contacté si des places seront libérées…

Retour en haut