Trois jours du Haut-Jura 2021 – final

Après l’intermède de sécheresse et de canicule que nous avons eu de samedi à lundi en milieu d’après-midi, la météo est redevenue jurassienne 🌨🌨🌨🌨. Merci à tous de votre participation, et on commence déjà à réfléchir pour la prochaine édition – en 2023 peut-être…

Dans les jours qui viennent nous tenterons de revenir sur les petites anomalies qui sont restées dans les publications des chronométrages, mais le plus difficile est fait : vous avez vécu trois jours de forêts jurassiennes avec des balises, des montées et des descentes, des cailloux et de la végétation (parfois un peu trop, peut-être ?), quelques souvenirs imprévus laissés par les bucherons au cours des derniers jours … bref tout ce qui fait le plaisir de l’orientation, ici comme ailleurs.

Nous espérons que vous aurez apprécié, et que nous aurons le plaisir de vous revoir – peut-être dès juillet prochain pour les cinq jours de France, organisés par nos voisins – ou pour les prochains trois jours du Haut-Jura !

Les liens du jour 3

Trois jours du Haut-Jura 2021 – jour 3

Objets perdus et retrouvés

Si vous avez trouvé un téléphone durant ces trois jours, tenez nous au courant, quelqu’un a perdu le sien (probablement sur le parking, mais allez savoir)

Si vous avez perdu une paire de lunette Vapro 250, le premier jour, nous l’avons retrouvé :

Si vous êtes en possession de la soeur jumelle de cette boucle d’oreille, elle est à vous !